Karim Benzema a marqué pour la première fois depuis décembre 2023 pour aider Al Ittihad à atteindre la finale de la Super Coupe d’Arabie Saoudite.

L'équipe visiteuse, Al-Wahda, a réussi à revenir profondément dans les arrêts de jeu en fin de match. Nouvelles

Le 8 avril, une demi-finale passionnante de Supercoupe a eu lieu en Arabie Saoudite. Les deux équipes qui s’affrontaient sur le terrain étaient le puissant Al-Ittihad et leur digne adversaire Al-Wahda. Cet affrontement à enjeux élevés s’est déroulé au magnifique stade Al-Nahayan à Abu Dhabi, aux Émirats arabes unis, avec un coup d’envoi prévu à 20h00.L’atmosphère à l’intérieur du stade devait être électrique, avec des supporters passionnés des deux côtés remplissant les tribunes et créant une incroyable expérience de match. Dès le coup de sifflet d’ouverture, les joueurs ont tout laissé de côté sur le terrain, se battant avec acharnement pour chaque ballon et chaque opportunité. Au final, l’équipe locale d’Al-Ittihad est sortie victorieuse, s’imposant 2-1 après 90 minutes âprement disputées.

Benzema est de retour sur la bonne voie pour aider Al Ittihad à atteindre la finale de la Super Coupe d’Arabie Saoudite

L’attaquant français d’Al-Ittihad, Karim Benzema, âgé de 36 ans, n’a pas perdu de temps pour ouvrir le score, trouvant le fond des filets à peine 1 minute après le début du match. Il s’agissait d’un but important pour l’attaquant vétéran, puisqu’il n’avait plus retrouvé la feuille de match depuis décembre 2023.Alors que la première mi-temps avançait, Al-Ittihad a continué à contrôler le rythme du match. À la 42e minute, l’attaquant marocain Abderrazak Hamdallah a doublé la mise de son équipe en terminant habilement une passe en profondeur du milieu de terrain brésilien Romarinho.

Karim Benzema a marqué pour la première fois depuis

L’équipe visiteuse, Al-Wahda, a réussi à revenir profondément dans les arrêts de jeu en fin de match. L’ancien joueur de Manchester United, Odion Ighalo, a fourni la passe décisive, et c’est Hussein Al-Essa qui a appliqué la touche finale pour porter le score final à 2-1.

Malgré le but de consolation tardif, Al-Ittihad a tenu bon pour assurer la victoire dans ce match crucial de demi-finale de Supercoupe. Cette victoire sera sans aucun doute un énorme coup de pouce pour l’équipe locale alors qu’elle cherche à aller jusqu’au bout et à soulever le prestigieux trophée. Ce fut une rencontre passionnante qui a mis en valeur la qualité et la détermination des deux groupes de joueurs sur le terrain.

EN SAVOIR PLUS: « La façon dont vous utilisez Karim, c’est un crime. » Le frère de Benzema à propos de la défaite face à Al-Hilal. – Karim Benzema

Quelle action l'équipe d'Al-Ittihad a-t-elle accomplie dans ce match ?
Al-Ittihad a ouvert le score en premier grâce à un but de Karim Benzema
100%
Al-Ittihad a réussi à s'imposer 5-1 face à Al-Wahda
0%
Voted: 1

Notez cet article
Karim Benzema
Ajouter un commentaire